Tiny House la Saisonnière d’Hélène et Jo

Nous nous sommes rencontré lors du salon Respire la vie de Poitiers en Novembre 2019. Le projet de la tiny trotté dans leur tête aprés avoir passé une année en camion a parcourir l’europe.

Le confinement a bousculé leur vie de saisonnier et a fait prendre la décision de ce lancer dans le projet d’autoconstruction accompagné de leur Tiny House.

Les premières esquisse réalisé par Grégoire on séduit Helene et Jo. Et le chantier a pu démarrer en Aout 2020 dans nos locaux. Nous avons une soixantaine d’heure d’accompagnement sur le projet et vendons l’ensemble des matériaux (les éléments de déco lampes , évier … était chiffré mais on finalement été acheté en direct). Il profite de l’ensemble des outils de l’atelier (scie, échafaudage…) et également de la cuisine d’été avec les sanitaires et la cabanes.

Ils termine la tiny qui leur aura demandé 4 mois de construction a temps pleins (5 jours par semaine) a deux . Un chouette projet, une belle réalisation, une belle rencontre …. On aime et on souhaite poursuivre les aventures avec d’autre auto constructeur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *