Porte ouverte

le samedi 20 octobre de 10h à 14h, au lieu-dit Montravelle 79420 Vausseroux

Habitat : des solutions locales, écologiques et économiques

L’entreprise Bois et Paille, en partenariat avec l’association Un Toit en Gâtine ouvrent les portes de leur habitat mobile !

La Tiny House, habitat compact et mobile, véritable petite maison, répond aux différentes problématiques actuelles de l’écologie et de l’économie. Cette offre de logement est l’occasion de développer un projet fédérateur, autour des valeurs plurielles qui animent les différents acteurs de notre société – association, jeunes, entreprise, politique…

Venez nombreux découvrir la dernière Tiny House en cours de réalisation ! Vous pourrez en profiter pour comprendre et voir certains détails constructifs, assister à un atelier bardage, technique du bois brûlé (appelé aussi Shou-Sugi-Ban), tout en rencontrant les différents intervenants de ce projet.

Et vous pourrez également voir différentes autres réalisations mobiles de Bois et Paille (Teardrop, bain nordique, Tiny sauna).

Une date à retenir : le samedi 20 octobre de 10h à 14h, au lieu-dit Montravelle 79420 Vausseroux (pour plus de renseignements : contact@boisetpaille.fr ou 05 49 70 68 64)

Inscription https://www.inscription-facile.com/form/onaQSyY4p5TuoiFGFcDD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *