La tiny d’Anthéa et Léonard

Nous venons de terminer la tiny d’Anthéa et Léonard qui ont découvert West Wood Tiny sur les réseaux Sociaux et en étant local sont venu en famille aux portes ouvertes organisée a Montravelle. Avec Grégoire ils ont pus travailler sur leur projet sur mesure sur l’aménagement et l’architecture de la tiny. Le devis a été construit avec différente option afin de permettre le choix sur les matériaux de finition et les travaux réalisable en accompagnement technique (dans nos locaux) et en autoconstruction (électricité, aménagement intérieure) grâce au compétence de leur famille.

Nous avons organisé un premier chantier fabrication et peinture a la farine avec la pose du bardage par l’entreprise et une deuxièmes journée d’accompagnement sur l’isolation et l’étanchéité intérieure.

Une des particularitées de West Wood Tiny est de pouvoir fabriquer la tiny house en même temps que la fabrication du châssis, ainsi nous ne dépendons plus d’avoir la remorque pour le commencer. Et surtout cela permet d’être en adéquation avec la réglementation et de pouvoir décharger la Tiny House du châssis de remorque

Les menuiseries sont Mixte Bois Aluminium (Nantes 150 km), l’isolation en chanvre Biofib (Vendée 120 KM de l’atelier), Remorque travail sur mesure en partenariat (80 KM), Bardage douglas (fournisseur Coopérative Acem), Finition panneaux de 3 plis (Acem) et Lambris de Peuplier (30 KM)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *